750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon site consacré à l’univers de la cuisine et la pâtisserie

Gourmandises By Anna

Moelleux cœur coulant chocolat

Aujourd'hui, je vous propose une petite dinguerie 😍

C'est classique mais tellement BON, le moelleux cœur coulant chocolat. 

En dessert ou en goûter, nature ou avec une crème anglaise ou même une boule de glace vanille, 

Moelleux cœur coulant chocolat

Préparation : 15min

Cuisson : 7-8 min

Ingrédients pour 7 moelleux :

  • 100g de chocolat noir (Cacao Barry Equateur 76%)
  • 100g de beurre doux
  • 100g de sucre (j'ai mis 50g de sucre blanc et 50g d'Edulcobio) 
  • 50g de farine
  • 3 œufs

 

Matériels utilisés :

Ces articles vous intéresse, contactez- moi ! ou commandez le directement sur la boutique en ligne

5€ offert pour toute première commande en ligne, venez vers moi.

Code Conseillère : Annabelle COUALLIER -  26503

Moelleux cœur coulant chocolatMoelleux cœur coulant chocolat

Préchauffer votre four à 200°

Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie

Dans un bol, mélanger les œufs et le sucre 

Ajouter ensuite la farine et bien mélanger

Ajouter le chocolat fondu et mélanger

Beurrez vos moules à muffins ( sauf s'il s'agit des Flexipan GuyDemarle, dans ce cas aucune matières grasses) 

Verser la préparation dans vos moules ( si vous souhaitez varier, vous pouvez ajouter des carrés de chocolat au milieu, j'en ai fait 2 avec du chocolat blanc, mon mari a adoré) 

Enfourner pour 7-8 min 

Attendez quelques minutes, puis démouler les gâteaux

Déguster chaud, gourmandise assurée.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un plaisir de vous suivre :) passez me voir sur mon blog de relaxation https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre