750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et bienvenue sur mon site consacré à l’univers de la cuisine et la pâtisserie

Gourmandises By Anna

Maison BOUTARIN

Maison BOUTARIN

J'ai eu la chance de recevoir un colis de Maison BOUTARIN, contenant une belle tête d'ail noir.

Se sont des producteurs d'ail blanc, violet mais aussi l'ail noir.

L'ail noir est cuit à basse température très longtemps, ce qui lui donne cette couleur noire, une texture fondante, des notes boisées et de réglisse.

Sur leur site, vous trouverez divers produits autour de l'ail, mais également des recettes que je testerais certainement.

Mais je vais également cuisiner cet ail sur des recettes salées ou sucrées.

Merci à la Maison Boutarin.

 

Je ne vous dis même pas l'odeur en ouvrant le colis. 😍😍😍

Maison BOUTARIN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article